Le 4 janvier, les élèves BIA de M. Conil se sont rendus à la BA701 de Salon de Provence.

Ils ont été accueillis par un ancien élèves de Fabre, le Cne Florent ODDON, pilote à l'EVAAE (Equipe de Voltige de l'Armée de l'Air et de l'Espace), champion du monde 2022 et ont eu droit à une démonstration de son programme.

Ensuite, ce fut le tour de la PAF (Patrouille de France), au plus près des Alphajet, et également une démonstration en vol du nouveau programme des meetings 2023.

Enfin,  nos élèves ont pu échanger pendant 1 heure avec les élèves officiers de l'Ecole de l'Air et de l'Espace : cursus scolaire, métiers envisagés, engagement, officier "direct" ou "sous contrat"....

L'association Carri'Air à laquelle appartient M. Conil a permis de financer le déplacement et d'organiser cette belle journée.