"Voilà... la dernière compétition de l'année s'est déroulée ce mercredi 24 Mai à Orange.

Les élèves de la Section Gymnastique et de l'AS Gymnastique se sont très bien comportées en se classant respectivement:

- 2ème/2 pour l'équipe OPEN composée de Bonnet Soraya, Eggen Lissi, Delorme Antonella, El Boukhari Malak, Bouayss Sara et Adhifi Lina.

- 1ère /3 pour l'équipe BF N°1 composée de Renou Rachel, Auzende Cassie, Bouzelmat Sana, Hammami Inès, Ouadi Sara et Lejeune Emilie.

- 2ème/3 pour l'équipe BF N°2 composée de Adamczewski Macha, Boudin Charlotte, Spécia Juliette, Romanet Juliette, Forment Lola et Franco Inaya.

Merci à toutes les juges d'être venue officier durant cette compétition: Pessin Maëlys, Belhadri Kertof Mélissa, Liotard Faustine, Hincapie Manuela, Bounoir Peyton, Dieu Méganne et Dzido Decuyper Lilou et à celles qui ont pris le relais l'après midi!

Merci à TOUTES pour votre travail de qualité réalisé tout au long de cette année, je vous souhaite une bonne continuation au sein de la Section Gym et l'As Gym du collège J H Fabre.

Fabienne Petit"